7 Juillet 2008
Posté par fecfocommerce le 2 juillet 2008
La branche « particuliers », qui distribue des produits dédiés à l'équipement de la maison et aux loisirs, est au plus mal avec les principaux fournisseurs qui menacent de ne plus livrer les commandes des clients s’ils ne sont pas payés.
5M, la nouvelle stratégie commerciale lancée en 2001, n’a pas fait ses preuves. Multispécialiste, Multicanal, Maison/Loisirs, Moyen/Haut de gamme et…Médiateur étaient pourtant les devises de la Camif. Deux plans sociaux sont depuis passés par là, en novembre 2005 et en mars 2007, supprimant 460 emplois dans cette coopérative créée en 1947. C’est la principale filiale dédiée aux particuliers, spécialisée dans la distribution des produits dédiés à l'équipement de la maison et aux loisirs, qui a été la plus impactée par les plans d’économie. Une filiale qui emploie aujourd’hui 800 des 1400 salariés du groupe Camif dont la situation financière est au plus mal.
la suite de l'article sur FEC FO COMMERCE
à lire aussi : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=864651&PHPSESSID=3f93a7691cab2c625086f2653b5ac969
Rappel : http://focommerce91.over-blog.com/article-10938132.html