Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Syndicat Employés et Cadres du COMMERCE FO 91

UD FO 91 : "Peut-on s’appeler soit même à une table ronde ?"

Si l’UD FO de l’Essonne considère qu’il est nécessaire de débloquer la situation de la Faculté des Métiers d’Evry afin de garantir les emplois et les filières et qu’à ce titre elle participera à toute « table ronde » ou autre réunion où elle pourra apporter ses propositions, elle n’a néanmoins pas cosigné le communiqué de presse syndico-patronal contrairement à ce qui est écrit dans l’article du Parisien Essonne du 27 juillet 2011 (le journaliste ayant été induit en erreur par une « coquille » dans le texte du communiqué).

L’UD FO de l’Essonne était et est favorable à une interpellation par les organisations syndicales de salariés de l’ensemble des acteurs concernés par la Faculté des Métiers (Etat, Conseil Régional, Conseil Général, Chambre de Commerce et de l’Industrie, Chambre des Métiers).

Mais l’UD FO de l’Essonne considère qu’elle  ne peut signer un appel commun avec des organisations patronales (MEDEF, CGPME,…) qui sont largement présentes dans l’organigramme de la Chambre de Commerce et de l’Industrie et qu’à ce titre sont impliquées dans la gestion de la Faculté des Métiers d’Evry. Peut-on s’appeler soit même à une table ronde ?

Evry, le 27 juillet 2011

UNION  DEPARTEMENTALE  FORCE  OUVRIERE  DE  L’ESSONNE

12 Place des Terrasses de l’Agora 91034 EVRY CEDEX

Tél : 01.60.78.15.57  -  Fax : 01.60.77.96.94

E.Mail : forceouvriere91@free.fr  - Site : www.udfo91.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article