Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Syndicat Employés et Cadres du COMMERCE FO 91

Syndicat Employés et Cadres du COMMERCE FO 91

Vous êtes sur le BLOG du Syndicat FO des Employés et Cadres du Commerce de l'Essonne.Une seule condition pour adhérer à notre syndicat : "être salarié dans le commerce non alimentaire et travailler en Essonne" - focommerce91@gmail.com

FO 91 appelle à se réunir le 18 mai et à la grève le 15 juin !

2.jpgLa Commission Exécutive de l’UD FO 91 réunie le mercredi 5 mai, se félicite :

 

de la décision de notre Confédération d’appeler à une journée de grève interprofessionnelle, public/privé et à une manifestation nationale à Paris le mardi 15 juin, au moment où le gouvernement fera connaître son avant projet de loi remettant en cause nos régimes de retraites.

du contenu de la déclaration de la CE confédérale qui énonce clairement nos revendications et positions Force Ouvrière et les véritables motivations qui guident le gouvernement pour tenter d’imposer sa réforme des retraites.

 

La CE de l’UDFO 91 appelle tous les adhérents et les militants FO, toutes ses structures, et au delà tous les salariés à préparer activement la mobilisation à venir pour faire reculer le gouvernement, notamment en participant nombreux à la réunion-débat sur les retraites organisée par l’UD FO 91, mardi 18 mai avec un membre du bureau confédéral.

 

La CE de l’UD FO 91 décide de prendre contact avec les autres organisations syndicales du département pour leur proposer l’action commune sur ces bases.

 

La CE de l’UD FO 91 invite ses délégués et ses syndicats à prendre l’initiative de réunions intersyndicales à tous les niveaux, dans les entreprises, les bureaux, les établissements, pour proposer à toutes les organisations de s’associer à notre initiative le 15 juin contre toute réforme des retraites.

 

Pour le maintien de la retraite par répartition

Pour le droit à la retraite à 60 ans à taux plein

Contre tout allongement de la durée de cotisation et contre les décotes

Pour le maintien intégral du code des pensions

 

http://forceouvriere91.free.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article