Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Syndicat Employés et Cadres du COMMERCE FO 91

Syndicat Employés et Cadres du COMMERCE FO 91

Vous êtes sur le BLOG du Syndicat FO des Employés et Cadres du Commerce de l'Essonne.Une seule condition pour adhérer à notre syndicat : "être salarié dans le commerce non alimentaire et travailler en Essonne" - focommerce91@gmail.com

1er mai 2008 - Appel de l'UD FO 91

LE 1ER MAI 2008

NE RESTEZ PAS SANS VOIX !

Salaires - retraites - remise en cause des services publics… autant de sujets qui amènent les salariés à réagir et à dire stop à la précarité.

L’affiche du 1er mai est parue. Elle illustrera cette journée internationale de revendications et de solidarité dont les modalités d’organisation seront fixées par les Unions départementales d'Ile de France.

Alors le 1er Mai ne restez pas sans voix, contactez notre UD FO 91 pour participer aux manifestations. Le 1er Mai reste plus que jamais la journée internationale de revendications et de solidarité.

L’UDFO 91 appelle donc ses adhérents, ses militants et tous ceux qui soutiennent notre action à participer massivement à la manifestation du 1er MAI qui partira de la Place d’Italie à 11h30 (rassemblement à partir de 10h30) pour se rendre Place de la Commune (13e) en empruntant les Rues Bobillot et la Butte aux Cailles.

Un meeting se tiendra Place de la Commune.

Un apéritif et un barbecue clôtureront cette manifestation et le meeting.

 

Auparavant, les militants sont conviés à se réunir à 10h au cimetière du Père Lachaise (entrée Rue des Rondeaux) pour se rendre sur la tombe de Léon Jouhaux et au Mur des Fédérés où des prises de parole interviendront.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article