Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat Employés et Cadres du COMMERCE FO 91

Je n'ai rien à envier à mes collègues masculins, sauf leurs salaires !

Je-n-ai-rien---envier---mes-coll-gues-masculins-sauf-leurs-salaires.JPGExtrait des résolutions de la Conférence Nationale Professionnelle du COMMERCE :

DISCRIMINATION

 

La Conférence Nationale Professionnelle CONDAMNE :

  1. les discriminations sous toutes ses formes y compris la discrimination dite « positive »,
  2. la différence de traitement femmes/hommes en matière de rémunération, de formation, d'évolution de carrière, …
  3. l'égalité des chances en opposition à l'égalité des droits à laquelle notre organisation est attachée,
  4. la répression dont sont encore victimes de nombreux syndicalistes.

La Conférence Nationale Professionnelle INCITE tous ses responsables syndicaux à faire appliquer la loi égalité femmes/hommes et à engager toutes les actions nécessaires pour qu'enfin ces pratiques d'une autre époque soient éradiquées, en appliquant en particulier le principe "à travail égal - salaire égal".

http://fecfocommerce.unblog.fr/2008/03/07/le-8-mars-une-journee-de-revendication-pour-les-salaries/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article